Ecole de Musique à Saint Andelain (58)

L'école de musique Fleur de lis, située à Paris dans le 1er et 9e arrondissement, s'est développée depuis octobre 2015 dans la Nièvre à St Andelain pour le bonheur de tous!

Nature de l'activité ♪

L'EMFJ est un organisme d'enseignement musical où l'on pratique le violon, l'alto, le violoncelle et la contrebasse dans un travail de groupe en cours collectifs associé aux oeuvres de l'ensemble Orchestral à cordes mené par Mr GIACOMI Sébastien et Mme KASE Yuriko, deux personnes possédant une riche expérience dans leur métier de musicien concertiste confirmé.

Cette méthode pédagogique avant-gardiste offre aux élèves de toutes générations la possibilité d'intégrer l'Orchestre dès leurs premières leçons avec des partitions adaptées à leur niveau d'expérience.

Nos points forts

De par son ancienneté et son expérience, l'Ecole de Musique Franco-Japonaise (EMFJ) depuis 2009 est reconnue pour son sérieux, son efficacité et son professionnalisme pour répondre à l'essemble des besoins quotidiens de ses adhérents grâce à ses méthodes pédagogiques et à son mode de fonctionnement.

Article du 08/10/15 sur le journal du Centre

Intruments

Cours violon, alto, violoncelle, contrebasse

Cours collectifs débutants et confirmés les lundis après-midi toute l'année hors vacances scolaires.

Forfait trimestriel

Etudiant (6 à 25 ans) : 165 €
(Soit 15 euros par cours collectif d'une heure)

Adulte : 275 €