Ecole de Musique Franco-Japonaise - EMFJ

Nature de l'activité ♪

L'EMFJ est un organisme d'enseignement musical où l'on pratique le violon, l'alto, le violoncelle et la contrebasse dans un travail de groupe en cours collectifs associé aux oeuvres de l'ensemble Orchestral à cordes mené par Mr GIACOMI Sébastien et Mme KASE Yuriko, deux personnes possédant une riche expérience dans leur métier de musicien concertiste confirmé.

Cette méthode pédagogique avant-gardiste offre aux élèves de toutes générations la possibilité d'intégrer l'Orchestre dès leurs premières leçons avec des partitions adaptées à leur niveau d'expérience.

Développement personnel

L'évolution de chacun passe par la découverte du monde Orchestral, ses codes, sa hiérarchie, son exigence et son mode de fonctionnement.

Cette initiation par la pratique et l'étude de son instrument au sein d'une formation Orchestral contribue à l'évolution de chaque individu de part l'expérience acquise au fil des répétitions.

Nos points forts

De par son ancienneté et son expérience, l'Ecole de Musique Franco-Japonaise (EMFJ) depuis 2009 est reconnue pour son sérieux, son efficacité et son professionnalisme pour répondre à l'essemble des besoins quotidiens de ses adhérents grâce à ses méthodes pédagogiques et à son mode de fonctionnement.

Cours violon, alto, violoncelle, contrebasse

Cours collectifs débutants et confirmés les vendredi et samedi toute l'année hors vacances scolaires.

Répétitions avec l'orchestre

Un samedi par mois

Forfait annuel

(Facilité de paiement possible par dépôt de plusieurs chèques)